Le Bateau-livre fait des vagues

Le Bateau-livre s’ouvre à de jeunes auteurs en accueillant trois étudiantes de l’École secondaire publique de La Salle et du Collège St-Alexandre qui s’ajoutent aux auteur.e.s professionnels issus des deux rives de la rivière, accompagnés d’un duo de guitaristes du Conservatoire de musique de l’Outaouais. Ne manquez pas l’embarquement, le dimanche 23 septembre à 14 h, au Quai des artistes, à Gatineau.

Rendez-vous avec les auteur.e.s Pierre-Luc Bélanger, Marjolaine Beauchamp, Catherine Bellemare, Claudette Boucher, Antoine Côté-Legault, Sonia Cotten, Charles-Étienne Ferland, Loïse Lavallée, Mélanie Rivet et Philippe Simard ainsi qu’aux étudiantes Laetitia Fiodengi (Collège St-Alexandre), Tudora Rada et Stéphanie Skerrett (École secondaire publique De La Salle). Le duo de guitaristes du Conservatoire de l’Outaouais, Félix Dallaire et Christ Habib, seront également de la fête!

Cet événement, organisé par l’Association des auteurs et auteures de l’Outaouais (AAAO) et l’Association des auteures et auteurs de l’Ontario français (AAOF) se veut une occasion de mettre en valeur nos auteurs et musiciens de la grande région. Les livres des auteur.e.s seront en vente sur le bateau avec la participation des librairies Bouquin’art et le Coin du livre.

QUAND : Le dimanche 23 septembre 2018 à 14 h, retour vers 17 h
OÙ : Quai des artistes – 895, rue Jacques-Cartier, Pointe-Gatineau
BILLETS : 20 $ en ligne ; cliquez ici pour réserver vos billets